Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Dramas-love
  • : Bonjour tout le monde ! J'ai décidé de faire un site pour pouvoir mettre des dramas et les partager avec vous ici. Vous pouvez trouver toutes sortes de dramas, Coré℮ns, Taiwannais, Japonais, Chinois. Allez faire un tour et amus℮z-vous ^^ //Blog créé par Genta, poursuivi par Slully//
  • Contact

dramas-love-chat

Rechercher

 

Reprise du blog ? Cliquez ici


Pages

Catégories

5 février 2008 2 05 /02 /février /2008 17:52
Année de production:2005

Genre:Comédie

Acteurs/Actrice:
An Jae Mo - Jung Han Soo
Yoon Eun Hye - Min Joo
Lee Jung - Sung Gi
Jeong Joon Ha - Mr. Koh
The-legend-of-seven-cutter-.jpg
Résume:

Seven Cutter est une légende, il connu à travers tout le pays. Son nom est Han Su et il reste invaincu dans tout le système scolaire. Ceux qui les combattent finissent humilé avec en prime une cicatrice de 7cm sur le visage pour leur rappeler leur perte.

Quand un nouvel élève nom Han Su est trans au lycée Seong Ji, il est imdiatement confondu avec Seven Cutter. Il ignore totalement pourquoi les autres étudiants lui donnent une ception si glaciale, et ainsi quand le garçon le plus dur de Seong Ji le défi il n'a d'autre choix que de se défendre. Et quand il gagne accidentellement les choses deviennent encore plus confuse pour lui...

avis: C'est vraiment un excelent film, j'ai ado et il y a a des snes hilarante je le conseil a tous

Part 1/Part 2/Part 3/Part 4/Part 5/Part 6/Part 7/Part 8
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Rofl ce film,jai adoréééé bon delire sisii
Répondre
F
pas terrible com filmmm
Répondre
G
le 2 est sortie tu pense kon poura le voir ken ?? je laime tro se film
Répondre
M
ah un film avec eun hye ^^ j'avais vu un video mais on ne voyait pas bcp eun hye donc je me demande si c'est l'un des personnage principal ou pas. je verrai bien en le regardant
Répondre