Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Dramas-love
  • : Bonjour tout le monde ! J'ai décidé de faire un site pour pouvoir mettre des dramas et les partager avec vous ici. Vous pouvez trouver toutes sortes de dramas, Coré℮ns, Taiwannais, Japonais, Chinois. Allez faire un tour et amus℮z-vous ^^ //Blog créé par Genta, poursuivi par Slully//
  • Contact

dramas-love-chat

Rechercher

 

Reprise du blog ? Cliquez ici


Pages

Catégories

5 février 2008 2 05 /02 /février /2008 17:37
Ane de production: 2005

Genre ★ Codie romantique

Acteurs/ Actrices

Moon Geun-yeong : Jang Chae-ryn
Park Geon-hyeong : Na Young-sae
Park Won-sang : Ma Sang-doo
Yun Chang : Jung Hyun-soo
Innocent-steps.jpg
sumé:

Young-sae, anciennement un des plus grands danseurs de bal, attend sa nouvelle partenaire venant de Chine dans l'espoir de faire son comeback. Mais, Chae-ryn est venue à Séoul à la place de sa sœur danseuse. Lorsque Sang-doo, qui a dépensé tout son argent pour la faire venir de Chine, se rend compte de la supercherie, il décide de la vendre à un bar. Mais, malgré ce qu'il s'était promis, Young-sae cide d'apprendre à danser à Chae-ryn et des sentiments plus forts que de la simple confiance commencent à se développer entre eux.

PART 1/ PART 2/ PART 3/ PART 4/ PART 5/PART 6
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
tro marran kan elle danse au concours
Répondre
X
MerCii pR ce super Film dès que j'ai lu le resumé j'ai su qu'il était pour mOi je ne me suis pas trOmpé xD vraiment maGnifikk <br /> <br /> Ps => Grace à tOii je lOok tt pleiin de KmOvie [ jadoreuuH sa ^^ ] qui ne snt pas trOo cOnnu et c GéniaL MerCi !!
Répondre
S
Je cherche la team qui a traduit ce film!! Je ne trouve rien dessus!!!!<br /> J'espère que tu pourras m'aider!!<br /> merci beaucoup!!
Répondre
R
jai adoré!!!
Répondre