Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Dramas-love
  • : Bonjour tout le monde ! J'ai décidé de faire un site pour pouvoir mettre des dramas et les partager avec vous ici. Vous pouvez trouver toutes sortes de dramas, Coré℮ns, Taiwannais, Japonais, Chinois. Allez faire un tour et amus℮z-vous ^^ //Blog créé par Genta, poursuivi par Slully//
  • Contact

dramas-love-chat

Rechercher

 

Reprise du blog ? Cliquez ici


Pages

Catégories

27 janvier 2008 7 27 /01 /janvier /2008 17:49
Love-Me-Not.jpgLove-Me-Not.jpgLove-Me-Not-copie-1.jpgundefinedRésumé:
Moon Geun Young interprête le rôle d'une jeune et riche héritière aveugle . Suite à la perte de la vue, et au monde hypocrite qui l'entoure, celle-ci se renferme sur elle-même, et prétend à qui veut bien l'entendre qu'elle n'a pas besoin d'amour. Les plus beaux moments de sa vie , elle les a passés avec son frère, qu'elle a perdu de vue depuis 15 ans suite au divorce de ses parents.Depuis, elle est trés seule et ne laisse personne l'approcher. Kim Joo-Hyuk répondant au nom de Julian travaille comme gigolo dans un club d'hôtes il gagne bien sa vie en escroquant de l'argent à de jeunes héritiéres . Cet homme n'a aucun sentiment et ne comprend pas ce que le mot amour veut dire . Peu de temps aprés sa sortie de prison ce dernier se retrouve couvert de dettes et son créancier lui laisse 1 mois pour le rembourser. Aucuns espoirs à moins de trouver une riche héritiére. Il part donc à la recherche de cette femme idéale. Entre temps, le frére de Moon décède il décide alors de se faire passer pour ce frére afin de lui estorquer de l'argent . Quelles vont être les conséquences de cette rencontre entre ces 2 personnes qui prétendent n'avoir aucun besoin d'amour?




Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> salut<br /> la partie 2 n'est pas la suite de la partie une. Il manque un bout.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
s est un de mes film preferé il est magnifique je le recommande
Répondre
M
J'ai l'impression que la partie 1 & la partie 2 ne vont pas ensemble >_
Répondre
I
il est trop bien ton blog ^^
Répondre
M
ah merci pr ce résumé plus clair que ceux que j'avais vu sur ce film! il a l'air bien, je sais où le trouver ^^
Répondre