Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Dramas-love
  • : Bonjour tout le monde ! J'ai décidé de faire un site pour pouvoir mettre des dramas et les partager avec vous ici. Vous pouvez trouver toutes sortes de dramas, Coré℮ns, Taiwannais, Japonais, Chinois. Allez faire un tour et amus℮z-vous ^^ //Blog créé par Genta, poursuivi par Slully//
  • Contact

dramas-love-chat

Rechercher

 

Reprise du blog ? Cliquez ici


Pages

Catégories

27 janvier 2008 7 27 /01 /janvier /2008 14:46
The-Devil--.jpgThe-Devil.jpg
RESUME
Ce drama nous raconte l'histoire d'un trio amoureux pour le moins étrange : Oh Seung Ha a travaillé dur pour devenir avocat, malgrè un tragique événement qui l'a dans l'enfance irrémédiablement lié au sort de Kang Oh Soo, qui est quant à lui devenu inspecteur de police.
La vie les amène à rencontrer Seo Hae In, une mystérieuse jeune femme qui a développé le don étrange de Pychométrie (pour ceux qui ne connaissent pas le manga Pychometer Eiji, un personne douée du don de psychométrie peut, par le simple contact avec un objet, recevoir des images ou impressions a propos de l'histoire personnelle de cet objet ou de son propriétaire).
Oh Seung Ha, alors qu'il pourrait devenir un talentueux avocat (ce pour quoi il a travaillé dur^^), préfère prendre le chemin de la vengeance (contre Oh Soo, à cause du "tragique événement dont il est question plus haut^^) quitte me à devenir un tueur en série... malg l'amour qu'il porte à Hae In.

Et voilà les épisodes :

épisode 1 : part 1--> part 2--> part 3--> part 4--> part 5--> part 6
épisode 2 : part 1--> part 2--> part 3--> part 4--> part 5--> part 6
épisode 3 :part 1--> part 2--> part 3--> part 4--> part 5


épisode 4 : part 1--> part 2--> part 3--> part 4--> part 5
épisode 5 : part 1--> part 2--> part 3--> part 4--> part 5
épisode 6 : part 1--> part 2--> part 3--> part 4--> part 5
épisode 7 : part 1--> part 2--> part 3--> part 4--> part 5
épisode 8 : part 1--> part 2--> part 3--> part 4--> part 5
épisode 9 : part 1--> part 2--> part 3--> part 4--> part 5
épisode 10 : part 1--> part 2--> part 3--> part 4--> part 5
épisode 11 : part 1--> part 2--> part 3--> part 4--> part 5
épisode 12 : part 1--> part 2--> part 3--> part 4--> part 5
épisode 13 : part 1--> part 2--> part 3--> part 4--> part 5
épisode 14 : part 1--> part 2--> part 3--> part 4--> part 5
épisode 15 : part 1--> part 2--> part 3--> part 4--> part 5
épisode 16 : part 1--> part 2--> part 3--> part 4--> part 5
épisode 17 : part 1--> part 2--> part 3--> part 4--> part 5
épisode 18 : part 1--> part 2--> part 3--> part 4--> part 5
épisode 19 : part 1--> part 2--> part 3--> part 4--> part 5
épisode 20 : part 1--> part 2--> part 3--> part 4--> part 5

SERIE EN COURS
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
C'est vraiment une merveille ce drama j'ai adoré mais je suis troooooooooooooop dégoûtée de la fin j'aurai préféré un autre fin
Répondre
M
<br /> Super drama coréen!!! J'en suis devenu fan!!! J'ai regarder les 3 premiers épisodes en 1 seul nuit (pouvais plus m'arreter) ... malheureusement les autres épisodes ne sont pas encore disponible en<br /> français :/ Mais je les attendrais avec impatience XD ... Rien de spéciale a dire sur l'over-blog (tjs chouette) ... j'y reviens parfois et j'y retrouve toujours des nouveautés qui sont génial XP<br /> Alors bon courage pour la suite! XD<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> CHUI TRO PRESSé de voir la suite !! ^^J pe pas attendre ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
la fille c'est pas par hasard celle qui joue dans i love to kill avec bi rain?
Répondre
K
hello, sympa ton blog, j'aime bien quand tout est répertorié!<br /> Sinon, j'voulais savoir quand est ce que la suite sort, parce que j'suis un peu à fond dedans et j'suis frustré du coup!
Répondre